Exalog et PPI : en route pour la communication bancaire franco-allemande !

6 janvier 2010

Exalog, l’éditeur d’applications web de cash management, est en train de finaliser les tests de sa plate-forme multi-protocoles avec des fournisseurs de serveurs EBICS et des banques.

Exalog, l’éditeur d’applications web de cash management, est en train de finaliser les tests de sa plate-forme multi-protocoles avec des fournisseurs de serveurs EBICS (Axway, Tessi, Valérian) et des banques (Calyon, Groupe BNP Paribas Fortis, Groupe Crédit Agricole, HSBC, LCL, Société Générale).

Dans ce contexte, tous les tests d’échanges réalisés avec le serveur EBICS de PPI, le leader outre-Rhin de la communication bancaire, ont été couronnés de succès.

« Ces tests constituent les premiers pas de la collaboration entre nos deux sociétés », déclare Jacques Lafarge, Président d’Exalog. Marc Dutech, Directeur Général de PPI France, ajoute « [qu’ils] concrétisent l’interopérabilité EBICS de nos offres dans le cadre des échanges de flux financiers sur les marchés français et allemand ».

A propos de PPI :
La société PPI AG est active depuis 25 ans dans le secteur des banques et des assurances. Largement reconnue dans ses domaines d’expertise (conseil, ingénierie logicielle et édition de solutions d’e-Banking), PPI AG est un acteur de référence en Europe dans le domaine des échanges télématiques Banque-Entreprise. Elle conçoit notamment des logiciels supportant le protocole EBICS et SEPA.
PPI France, filiale française de PPI AG a été créée afin d’assister les banques et entreprises françaises à la mise en oeuvre d’EBICS et des progiciels de la gamme TRAVIC et fournir conseils et support après-vente.

Contactez-nous

Votre demande a bien été envoyée !